louise841 0 Posté(e) le 9 février 2008 Lenny, 2,5 mois...Piksou, 1 an et 9 mois... (Hum, désolé pour son derrière un peu voyant, ça peut choquer...)Wonka, 1 an et 9 mois...Stanley, 1 an...Voilà mes petits n'amours... Mes bonbons, mes chéris, mes doudoux,... :drunken: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très jolis, j'adore les ratounets, moi j'ai 3 rattes et une petite quatrième doit normalement arrivé mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Miss bwana eleve des rats nus dumbos siamois pas dutout ma tasse de the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout34 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonjour moi jai un rat et c'est trop mimi je vien de l'avoir je sais pas trop bien comment m'y prendre et quoi comme nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 tu les adore tes ratous louise mignon stanley avec son neunoeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 louise84 peut tu fira ta presentation?Merci cliquez ici pour vous presenter!! (obligatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ho les beaux bonbons j'en connais qui se régaleraient :mdr: ils ont l'air bien chouchoutés ces titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 j aime bien les rats enfin surtous mes amis :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 présentation faite : http://animaux-de-compagnie.net/presentez-vous-et-regardez-la-charte-du-forum-f38/bonjour-a-tous-t9869.htm#90163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumagno82 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils sont mimi tes doudous! Petit picsou est trop beau et stanley trop chou! :flrs: Mais une question que je me pose depuis toujours, existe-t'il tes ras angoras? Avec une queue poilue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Miss bwana a des rats nus dumbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 mozart a écrit:Miss bwana a des rats nus dumbos desque je peut je passe chez toi et je repart avec 2 nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 tu es le bienvenu quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas pour les serpents ( c'est sur qu'il y aura moins de poils ! ) très beaux rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Les rats nus ne sont pas le repas des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je c'est pas pourquoi mais je trouve les rats nu ... pas tres beau ? vous aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 non pas du tous c meme les seul rats que je ne donne pas a mes reptils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 moi j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 20 février 2008 après chacun ces gouts ! moi je n'aime pas trop non plus mais ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai eu des frissons ! Mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 20 février 2008 alex59330 tu n'as pas une petite photo ? (toi et les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 20 février 2008 QUelle photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 20 février 2008 ba de tes frisons ! :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 20 février 2008 Euh nan lol , ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-euh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 très mignons mais je ne comprends pas pourquoi un rat vaut plus qu'un autre tout ça parce qu'il a une couleur, un marquage, un type d'oreille, de poil différent.c'est un peu terre à terre comme façon d'estimer un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 tous comme par excemple les chiens de race il sont un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-euh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui pour moi un chien de race ne vaut pas plus qu'un batard... on aime classer les animaux suivant leur génétique.. pur race etc...mais c'est marrant, les hommes doivent tous être égaux par contre.il n'y a pas quelque chose d'illogique dans ce raisonnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 @Ingrid-euh a écrit:oui pour moi un chien de race ne vaut pas plus qu'un batard... on aime classer les animaux suivant leur génétique.. pur race etc...mais c'est marrant, les hommes doivent tous être égaux par contre.il n'y a pas quelque chose d'illogique dans ce raisonnement ? non je pense pas je voulais dire par la que des personnes font par exemple des cocncours de beauter et que chaque race a cest critere j ai chez moi des animeaux 2 sont pur race un labrador et une chatte persan les autres des croiser je les aime tous toi par excemple tu as des rats de differentes couleurs et de standar et tu les aimes tous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-euh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui biensûr, mais pourquoi les batards ne pourraient pas faire de concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 mais il y en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-euh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tant mieux alors...mais pour en revenir au sujet, je ne comprends pas pourquoi les nus seraient moins destinés aux serpents que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 car il est asser dificile d en trouver si on en eleve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-euh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 bin si j en avais de trop oui j en donneraismais heureusement que j ai d autres gros rogeurs a leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites