Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise841

Ma grosse poule...

Messages recommandés

Je ne savais pas très bien où poster ma poule... Embarassed Je la mets ici...
Gazon

Cette poule a passé les 4 ou 5 premières années chez une amie à moi avec une autre poule... Un jour, cette fille me dit "Mes parents veulent tuer nos poules car elles ne pondent plus..." Evil or Very Mad J'entends ça, je lui dis: "Moi je les prends tes poules!" Donc environ une semaine après, je vais chercher Gazon et Moquette... C'est la renaissance pour les deux loutes! Elles étaient déplumées, maigres, ternes, elles ne pondaient plus,... Une fois chez moi, elles grossissent, elles reprennent de couleurs, elles attrapent du caractère,... Malheureusement, la petite Moquette est morte quelques temps après, je ne sais pas très bien de quoi... Depuis, Gazon est seule mais on l'occupe beaucoup (moi et ma mère, qui l'aime beaucoup aussi). Gazon est une poule géniale, elle pique les saussices du barbecue, fait la course, chasse mes chats,... Bref, elle est bien chez nous! Elle a des haut et des bas (surtout depuis l'hiver) mais elle est bien dans sa tête! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooh quelle belle tete elle a, je trouve qu'elle a l'air bien en forme donc je suppose qu'elle vraiment bien repris des forces ! Et la photo est superbe .. un beau gros plan !

C'est génial ce que vous avez fait pour ces deux fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...