louise841 0 Posté(e) le 9 février 2008 Filou, 7 ans...Lola, 7 ans...Coquine, 11 ans...Lilly, 5 ans...Léon, 5 ans...Voilà mes chats, mes amours! :surprise chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 9 février 2008 ils st tres beaux tes matous!!!léon ressemble a ma paloma qui et tte noire aussi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont tous très beaux tes minous moi j'en ai plus que 3 hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Encore une belle famille nombreuse ca !! Ils sont vraiment tous beaux et puis tes photos sont très reussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise841 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 14 février 2008 mimi tes chats fais leur de grosses caresses :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites