teckelis 0 Posté(e) le 10 février 2008 vroum est un teckels standart poil long il es lof et confirmé ecxelent 1er choix il a eu cacs cacib meilleur de race a amiens en special de race il a satisfait a l'epreuve de fermeté au coup de feu a argenton sur creuse et a eu 4eme ecxelent a metz pour nous notre bbs d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 :bravo: il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est magnifique ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 16 février 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 20 février 2008 nombreuses photos sur mon skyblog***************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Tres beau bien type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 20 février 2008 super mimi meme si j'en garde une mauvaise expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumagno82 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il faut pas resté sur une mauvaise experience chaque animal reagis diferement les miens son sages extra calins mais ce sont de tres bons chiens de garde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je devais avoir 5ans quand cela s'est passé nous avons été chez les patrons à ma mere qui avaient une femelle teckel qui venait d'avoir des bébés les maitres pour me faire plaisir m'ont mis un bébé et ben la chienne m'a pincée donc c'est vrai que je me méfie mais bon quand je partais en vacances chez ma marraine elle en avait et j'étais la premiere a les prendre dans les bras donc je n'ai aucune rancoeur envers le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites