Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mina10

blessure

Messages recommandés

j'ai eu en garde un chien d'une amie qui a profité du réveil précoce de ma tortue pour lui dévorer l'extrémité des 2 pattes du côté gauche
les plaies sont 2 trous béants ,j'ai désinfecté et mis de l'éosine ,je l'ai mis dans une caisse avec un tissu propre, de l'eau
elle ne veut pas manger mais elle a l'air bien éveillée,j'ai peur qu'elle souffre et j'aimerai savoir s'il y a quelque chose à faire pour qu'elle s'en sorte
merci d'avance pour aide

j'ai vu que vous n'aviez aucune solution ,aussi j'ai amené ma tortue chez le véto qui lui a fait des points et malgré ses 2 amputations il m'a assuré qu'elle pourrait se déplacer avec les moignons qui lui reste mais elle est à surveiller , à alimenter et à nourrir comme un bébé!! en espérant qu'il n'y aura aucune complication car la pauvre elle est adorable!!

bonjour mina

alors dis nous ta tortue comment va t elle ? est elle toujours là?
sinon ses pattes vont elles mieux?

je vien de lire ce qui lui est arriver pas cool la pauvre et bien alors elle arrive bien à ce déplacer malgrès les deux moignon et comment va t'elle ?

Invité
désolé pour ta tortue.apres une convalescence,elle pourra remarcher sur ses moignons ,sans problemes,vu que ses pattes sont dur jusqu a mi pattes.il faudra de la patience ,et l a surveiller pour qu elle n enleve pas les points des extremités.apres elle galopera comme avant .elle boitera un peu vu que s est le meme coter et que l autre sera plus grand mais sa la genera pas plus que ca.fais lui une caresse pour moi.ne t inquiete pas elle sont coriaces les tortues et se soigne tres bien.la cicatrisation se fait tres vite.

• Créer...