dumerili11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je vous informe que bientot je vais faire l'aquisition de ma maison, enfin si attenduAllors imaginé vous bien qu'elle vas ètre rempli d'animaux:Je vais avoir 500 mettre carré de terrain donc au font de ma cour je vais réaliser des chenils pour mon élevage de fila brasileiro, il y aura 3 boxes 1 par chien pour pouvoir les séparer ils seront en liberté que pendant ma présence à la maison pour éviter tout problème de voisinage et bien entendu ma salle à reptiles de 15 mettre carré d'ou je vous ferais des photos de l'évolution des traveaux.Pour cette salle je prévois une isolation au top isophonique pour éviter que les animaux soit déranger par le bruit mème si le serpents sont sourds ils ressentent toute les vibrations, ensuite plafond blanc laqué carrelage blanc brillant avec peinture murale vert pastel brillant tout sa pour donner une tres bonne luminosité a la pièce du a l'absence de fenètre, cette fenètre serat remplacé par une VMC pour une bonne ventilation de la pièce, un tableau électrique spécial serat installé dans cette pièce afin de géré chaque terra indépendament ainsi qu'un évier et un lave vaisselle pour néttoyer les gamelles et ensuite la livraison de 12 terrarium herptek noir dernier modèle tout équipé chauffage et thermostat3 terrarium de 180/80/503terrarium de 150/80/503terrarium de 120/70/503 terrarium de 60/60/50avec ceci 2 raks d'élevage de 100 boites pour l'élevage des juvénilsQue du bonheur cela fait plusieurs année que j'attend ce rève et je tient à vous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites