joelle62138 0 Posté(e) le 11 février 2008 VOICI POUPOULE AVEC SON BEC CASSER Sé 1 GROS BEBE,,QUI NE SUPORTE PAS LA SOLITUDE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Il est cassé comment son bec?? Elle fait ca comment? tu as dut lui prodiguer des soins pour lui "réparer"? Elle n'a pas de difficultés a se nourrir? Moi j'avais mon coq qui avait le bec croisé... j'ai jamais su quoi faire Comment ca se fait que tu n'en ais q'une? Tu ne lui prends pas une copine ou deux? Elle est haute sur pattes dis donc !! C'est quoi sa race? Sympa le coup de la casserole Ps : Quoi? je pose beaucoup de question!! ... non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle62138 0 Posté(e) le 11 février 2008 ELLE MANGE QUE MIXER !! IL N"y a pas de moyen de lui reparé !! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle62138 0 Posté(e) le 11 février 2008 ON LA ACHETER CAR ELLE AVER LE BEC CASSER ELLE VIE A LA MAISON sé pour sa qu"elle na pas d"autre copine :-) ELLE SOR COMME 1 CHIEN POUR Sé BESOIN __ sa race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oki ... C'est cool si tu peux la garder avec vous a la maison ! C'est marrant, je n'aurais pas pensé qu'une poule pouvais sortir pour faire ses besoins ! On en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 c'est pas un peu concon une poule?? Rien de méchant hein, juste que ça m'étonne justement qu'elle sache ne pas faire ses besoins à l'intérieur et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ca dépend patch' si tu compares a un chien ou un chat, c'est sur c'est moins " intelligent " mais moi je n'emploierai pas le terme de "concon" c'est juste que comme beaucoup d'animaux (qui réagissent a l'instinct) disont que les poules ont tendance (dans la panique) a faire un peu les blondes c'est a dire a courir dans tous les sens et seraient bien capables de se faire plus de mal elles même .. Mais moi je trouve qu'elles sont quand même très interressantes à observer... Surtout quand elles sont peu (3 ou 4), elles ont leur hierarchie et chacunes d'elles ont un role bien précis ... Par ex : moi j'en ai une qui se comporte un peu comme un coq (elle joue un peu la sentinelle) Une qui montre le chemin aux autres ... Une qui indique qu'il y a a manger par ici et la dernière, c'est la petite, elle suit le groupe et se fait un peu dominer ... Mais bon c'est très instinctif comme bete et ca apprend ce dont elles ont vraiment besoin (où trouver a manger ... où elles peuvent etre en sécurité etc...) Par contre, ca comprend très vite leur interet (par exemple les miennes ont compris au bout de la deuxième fois que c'était vachement sympa de se promener dans le jardin et maintenant elles attendent avec impatience que je leur ouvre )... Elles savent très bien QUI leur donne a manger... Elles reconnaissent très bien les gens etc... Enfin voilou .. moi j'aime bien les observer mais c'est vrai que ce n'est pas pareil qu'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites