Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinechalons1

je vous presente ma petite famille

Messages recommandés

Invité
je préfère les gros chien moi mais j'aime bien la bouille à titus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vita a l'air vraiment a l'aise blaise sur son canapé .. alors que Titus a l'air plutot stressé lol

Ils sont bien mimi ces ptits loups !
Tu nous décris un peu leur comportement, qu'on les connaisse un peu mieux (ui je suis curieuse ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad pas de soucis, vita est une chienne que lon a eu à une association qui se trouve dans les ardennes qui se nomme : "ta patte sur mon coeur", tres chouette assoc'...je lai remarqué sur le net, elle a ete abandonné avec sa mere et son frere toute chiot meme pas sevrée devant une porte de maison chez une dame qui l'a remise a lassoc'!en voyant sa photo sur le site, jai craqué et avec mon ami, on a decidé de ladopter contre 90 euros de frais de remboursement veterinaire et on le regrette pas, cst un amour de chienne, gaie, vive, fofolle meme....elle adore les calins, un vrai bébé, et adore les bisous.Son princiaple defaut faire pipi sur le clic clac :nrv: , tres dure de lui apprendre la propreté pourtant on la sort le plus souvent possible et en notre absence elle aboit beaucoup, on a meme ete convoqué a la police parce qu'un voisin s'est plaint, resultat 122euros damende ce mois ci :boules: mais ca reste notre toutou cherie quand meme et quand a titi lui qui a qd meme 13 nas, est tres craintif, ne voit que par moi, il vit chez mes parents, adore les calins, les caresses, il est en surpoids, et a meme parfois du mal a respirer Crying or Very sad ...il est propre, pas de soucis, mais il ronfle tout le temps scratch , cest mon loulou et je laimerais toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...