Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinechalons1

mes chats

Messages recommandés

Invité
Hi hi c'est rigolo les photos sont quasi pareille (même gros plan) ! lol

Sont très beaux ces chatounets !!

Tu nous raconte un peu leur vie? leur age? leur caractère?

Je suis pas un grand amateur, mème que j'en est peur mais ils sont très jollis.
Quand j'ètai gamin et que je rentrai de l'école il y avait un chat sur la route du retour que je faisai à pied qui me sautai desus à chaque foi et une foi ma sauté au visage, je peux vous dire que je m'en rappelerai toute ma vie :mdr:

alors caline la noire, elle a environ 3ans, elle est "caline" comme son petit nom, ronronne tout le temps, adore dormir sous la couette avec nous,mais cest la première a faire une betise comme par exemple ouvrir les portes en sautant sur les poignées, sattaquer aux rideaux, arracher le papier peint...mais ca reste ma chouchou! :P
coquine, mon ecaille de tortue, elle est "caline" aussi , adore les caresses mais deteste qu'on lembrasse, elle va sur ses 2ans, elle est strérilisée mais reste pas toujours propre et fait souvent ses besoins a coté de la litière scratch
tigris, mon seul male est assez solitaire, il aime bien quon lui fiche la paix , monsieur, vient chercher ses caresses quand vraiment il est decidé, il reste craintif auprès dautres personnes, se laisse pas approché facilement, il est castré, et au regime car il se porte bien meme de trop!!!il va sur ses 2ans egalement... Laughing

Invité
Et bah .. ils sont tous plutot jeunes ces matous!

C'est rigolo parce que mon seul male aurait tendance a faire comme le tien au niveau des calins .. C'est quand il veut et où il veut ! lol Ca doit etre typique des mecs ca !!

• Créer...