aurore1805 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tao, chinchilla beige!Le plus vieuxTimon, chinchilla beige!Il reste pas en place,il a une belle petite bouille d'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ils sont trop marant !! Avec leur peau qui est fripée (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 magnifique tao !! c'est à lui toutes ces récompenses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore1805 0 Posté(e) le 15 février 2008 Alex Fifine, ce n'est pas leurs coupe! ce sont les coupes de mes lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 15 février 2008 sympa les chinchillas une petite question au passage, tu es ou en Belgique car je me rends souvent en Belgique voir des amis qui sont près de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumagno82 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop mimi on dirait des peluches! :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Je possede quelque chinchillas par pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 20 février 2008 mozart a écrit:Je possede quelque chinchillas par pur plaisirTu a encore de nouveau animaux a nous devoilé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 21 février 2008 ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 21 février 2008 A chaque fois que quelqu'un poste un message en meme temps le mien disparait !! T'est bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est moi la prem's ! honneur aux filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 21 février 2008 @Cécile 85 a écrit:c'est moi la prem's ! honneur aux filles ! C'est moi le plus agé des deux !! :P :P enfin jpense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 21 février 2008 exacte j'en est 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites