aurore1805 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voici mon Duck,c'est un ariégeoisje l'ai recueilli il y a maintenant 1an et demi!son maitre l'avait abandonné et l'avais certainement battue!Maintenant, il est heureux!!!Aller me voici en train de courir plus vite que mon ombre!Mais maintenant faut que je FREINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Photo de ce jour!lolEst elle vraiment dur la vie de chien!lolhmmmmmmmmmmmmmmmm un peu de calme s'il vous plait!pfffffffff Papparazzi tu m'as reveiller!Ne suis je pas un peu fier? juste un peu bien sur! :mdr: Je trouve que son nom lui correspond bien!Duck son altesse Canissisme! :rire: Et voici Jimmy,Jack terrierC'est le Fidèle compagnon de mon copain!il n'en n'a jamais une bonne a faire!Bétise sur bétise sur bétises!Attendez moi je veux etre sur la photo!!Regarder moi comme j'ai l'air sage "comme une images"!!!!!!!!!!!!!et maintenant je me gratte les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 tu m'étonnes qu'ils sont heureux ils ont tout ce qu'il faut pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore1805 0 Posté(e) le 15 février 2008 Fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 15 février 2008 super mimi tes chiens fais leur de gros poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 16 février 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites