alex59330 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je vous metteré des photos de mes chevres ce soir , je les aurait a 14h30 , j'en ai deja une depuis plus d' 1mois , et ce soir une autre avec son bouc , je sait que beaucoup de gens en veulent ( ) moi la premiere on me la fait a 25€ (pas chere souvant c'est 70€) et la deuxieme et le bouc , on me les donnes !! Je sais j"ai de la chance ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 14 février 2008 trop de chanse tu as plein d'animaux moi je rêve d'avoir une chèvre et des calos, des perruches ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pas prit de photos , dsl , ma chevre , la plus vielle , attaque la nouvelle , le bouc fait vraiment peur , il voulait chargé ma mere , des grosse cornes , on sait pas si on va le donner ou le revendre , demain peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 14 février 2008 ho ma pauvre tu dois être déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben oui ... mais bon , on voit deja a video gag les boucs qui charge ca fait rigoler mais quand sa nous arrive , on pleur lolDemain matin vais chercher mes deux femelles calospitte eam + cage , je vous metterez des photos obligé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 @alex59330 a écrit:Pas prit de photos , dsl , ma chevre , la plus vielle , attaque la nouvelle , le bouc fait vraiment peur , il voulait chargé ma mere , des grosse cornes , on sait pas si on va le donner ou le revendre , demain peut etre ...laisse les un peu s habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 14 février 2008 il parait qu'il a deja charger son maitre qui c'est retrouver avec un trou dans la jambeEt puis la femelle ,c'est ca femelle , deja fait trois bebe ensemble , deplus il est en chaleur , au debut on avait mit les deux femelle ensemble dans l'enclos mais ma vielle courait aprés la nouvelle et voulait chez pas quoi lui faire Alors l'ancienne est retourné ou elle etait , a sa chaine , et le male et sa femelle ensembleUn fois le male dans l'enclos , il a courut apres elle et a fait le truc , il l'a fait tombé parterre , elle pleuré mais bon , vais me retrouvé avec un bébé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 coucou dis nous donc comment s'entendent maintenant tes chèvres et ton bouc?va t elle avoir ou pas des petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut , j'avait perdu le forum , donc j'ai pas put revenir désolée , bah , la femelle du bouc est morte 3 jours aprés qu'on est donné le bouc , la mienne n'a pas eu de bébé donc , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 j ai 20 chevres du rove de 7 ans ,a te proposeé dont certaines attendent un chevreau ,gratuite, le gars ne veut plus faire eleveurs et veux s en debarasser.tu en prends le nombres que tu veux toutes si tu veux.avec les papiers officielles mais il faut aller les chercher a trest ,bouche du rhone tel06/31/04/56/02 voir avec des fermiers qui pourraient faire avancer d une ville a une autres jusque vers chez toi. si tu en connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 il y en a 2 autres a donner a pourriére dans var je te met la photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 j'espère que tu en trouveras une à ton goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 si il y en a qui sont enceintes, il doit avoir au moins un bouck.voit avec lui pour qu il te le donne avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie1211 0 Posté(e) le 13 août 2008 zouzoute la grande reporter!!!! je ne sais pas comment tu fais pour trouver toujours des bonnes occasions comme celles-là!BRAVO en tout cas :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 13 août 2008 re : lol , nan je veut plus de chevre !!! J'ai deja 6 poules et 1 canard dans ma cour , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 merci a toi virginie 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites