Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex59330

Mes deux chevres naine et le bouc

Messages recommandés

Je vous metteré des photos de mes chevres ce soir , je les aurait a 14h30 , j'en ai deja une depuis plus d' 1mois , et ce soir une autre avec son bouc , je sait que beaucoup de gens en veulent ( SmileSmile ) moi la premiere on me la fait a 25€ (pas chere souvant c'est 70€) et la deuxieme et le bouc , on me les donnes !! Je sais j"ai de la chance ,lol

trop de chanse tu as plein d'animaux moi je rêve d'avoir une chèvre et des calos, des perruches ... !

Pas prit de photos , dsl , ma chevre , la plus vielle , attaque la nouvelle , le bouc fait vraiment peur , il voulait chargé ma mere , des grosse cornes , on sait pas si on va le donner ou le revendre ,
demain peut etre ...

Ben oui ... mais bon , on voit deja a video gag les boucs qui charge ca fait rigoler mais quand sa nous arrive , on pleur lol
Demain matin vais chercher mes deux femelles calospitte eam + cage , je vous metterez des photos obligé !!!

Invité
@alex59330 a écrit:
Pas prit de photos , dsl , ma chevre , la plus vielle , attaque la nouvelle , le bouc fait vraiment peur , il voulait chargé ma mere , des grosse cornes , on sait pas si on va le donner ou le revendre ,
demain peut etre ...
laisse les un peu s habituer Wink

il parait qu'il a deja charger son maitre qui c'est retrouver avec un trou dans la jambe
Et puis la femelle ,c'est ca femelle , deja fait trois bebe ensemble , deplus il est en chaleur , au debut on avait mit les deux femelle ensemble dans l'enclos mais ma vielle courait aprés la nouvelle et voulait chez pas quoi lui faire
Alors l'ancienne est retourné ou elle etait , a sa chaine , et le male et sa femelle ensemble
Un fois le male dans l'enclos , il a courut apres elle et a fait le truc , il l'a fait tombé parterre , elle pleuré mais bon , vais me retrouvé avec un bébé !! lol

Invité
coucou dis nous donc comment s'entendent maintenant tes chèvres et ton bouc?
va t elle avoir ou pas des petits?

salut , j'avait perdu le forum , donc j'ai pas put revenir SadSadSad désolée , bah , la femelle du bouc est morte 3 jours aprés qu'on est donné le bouc , la mienne n'a pas eu de bébé donc ,
lol

Invité
j ai 20 chevres du rove de 7 ans ,a te proposeé dont certaines attendent un chevreau ,gratuite, le gars ne veut plus faire eleveurs et veux s en debarasser.tu en prends le nombres que tu veux toutes si tu veux.avec les papiers officielles
mais il faut aller les chercher a trest ,bouche du rhone
tel06/31/04/56/02
voir avec des fermiers qui pourraient faire avancer d une ville a une autres jusque vers chez toi. si tu en connais

Invité
il y en a 2 autres a donner a pourriére dans var je te met la photo aussi

Invité
j'espère que tu en trouveras une à ton goût Wink

Invité
si il y en a qui sont enceintes, il doit avoir au moins un bouck.voit avec lui pour qu il te le donne avec.

zouzoute la grande reporter!!!! je ne sais pas comment tu fais pour trouver toujours des bonnes occasions comme celles-là!
BRAVO en tout cas :flrs:

re : lol , nan je veut plus de chevre !!! J'ai deja 6 poules et 1 canard dans ma cour , Very Happy

Invité
merci a toi virginie 12

• Créer...