Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kakel

rottweiler

Messages recommandés

Bonjour, je suis en colere envers la voisine de mon frangin, le chien de mon frere un rotweiler a fait de sa belle machoire puissante un trou dans les pallisade que nous avions installer pour la securité de tout le monde. Mais apres les pallisade il y a le grillage commun des deux terrain ell na pas reussit a l'arracher celui ci . Je me doute quelle est peur on ne sait jamais mais elle veut appeler les gendarmes. Peuvent ils faire quelque chose pour ce chien? nous essayons de trouver un moyen pour empecher de nouveau quelle abime les pallisade mais on ne trouve pas cette apres midi je vais chez lui essayer de clouer un grillage sur la palissade mais cela ne va tenir qu'un moment!! j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseil je n'est pas envie que le chien soit euthanasier ce qui m'etonnerai mais les lois sont tellement exigeante avec les molosses
merci du fond du coeur
Le proprietaire du logement lui a envoyé un courrier afin que le chien soit enchainé!! mais qu'est ce que c'est de se delire enchainer un rott mais elle perdrais la boule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseil d'installer une cloture électrique tout le long de la cloture je l'est fait pour mes filas brasileiros et je n'est plus de soucis cela fonctione trés bien.
Quand à l'euthanasie du chien il faut pas éxagérer il a mordu personne et il n'y a pas mort d'homme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux pas t'aider moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses je vais en parler pour la cloture electrique merci encore
kakel :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...