Loupi 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voici quelques photos de mes 6 chats, pour commencer mes 3 Coonettes.D'abord la futur maman bien sûr Ensuite, la petite fifille qui saute partout :pff: Et pour finir 2 - 3 photos de Binaëlle Pas terrible les photos mais avec ses premières chaleurs, elle a pas trop envie de jouerEt maintenant, mes 3 gouttières adorésLe Gros SimbaLa Belle SandieLa Petite Crustie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 vraiment superbes tes chats !! j'ai une petite préférence pour ta fifille mais ils sont tous super ils s'entendent tous bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est laquelle la Fifille que tu préfères car il y a 5 femelles et 1 mâle :mince: En faites, Sandie est plus indépendante que les autres et parfois elle leur donne des claques :aidez moi : :aidez moi : Pourtant, avec nous, c'est vraiment un amour de câlin... Mais les 5 autres s'entendent super bien !!! Surtout Binaëlle et Xana, elles n'arrêtent pas de jouer ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 je parlais de celle qui est sur la 10 ème photo la gris clair adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 16 février 2008 La noir est superbe ::!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites