nevada11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je diffuse : (annonce du 28/01/08)Nous avons perdu Rêve il y trois semaines elle est croisé setter anglais et adorable comme vous le voyez sur la photo chien et chat. Nous sommes dans le même village que Pèremalo (Saphir) à COUX ET BIGAROQUE canton de St Cyprien (-24220-Dordogne) qui m'a indiqué gentillement ce site. Elle était en chaleur et oups plus de Rêve. Nous avons informé vétos, mairies, gendarmes, affichettes etc... J'espère que nous la retrouverons bientôt. Merci de votre aide !Tél : 06.08.17.22.19.Email : steph_24@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je transmet : Nous avons retrouvé Rêve morte noyée à 800m de la maison. Elle s'est défendue coûte que coûte vu les traces de griffes dans le bassin. Nous sommes très triste voilà presque une semaine que nous faisons le deuil. Nous culpabilisons de ne pas l'avoir sauvé parce qu'on ne savait pas ou elle était. Nous avons parcouru des kilomètres et des kilométres... toujours en vain Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner dans le cas où vous perdez votre compagnon à poils... OSEZ FRANCHIR TOUTES LES PORTES.... même si elles sont fermées ... et comme nous diffusez les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Je suis vraiment désolée pour vous... Il n'y a pas de mot qui consolent vraiment alors juste : on est de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 désoler pour vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadde1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 de tout coeur avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 nous sommes de tout coeur avec vous milles baiser à rêve :flrs: :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites