Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue à vos bouts de choux de MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voilà enfin mes 10 petits bouts désolé pour le retard mais je suis dans les biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon courage à toi, ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ils sont choux malgrés que ce ne sont pas mes préférer je préfére les uni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci, ils sont tous au exclusivement au biberon depuis 8 jours, maman a fait une mammite et il a fallu couper le lait pour pouvoir la soigner, donc séance biberon toutes les 4 heures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Que du courage, bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oups c'est pas drôle ca, ca fait pas mal de boulot, mais bientôt ils retrouveront leur maman, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu laisses la maman aller voir ses chiots ??? quand çà m'arrive, je mets à la maman un pyjama de bébé (12 ou 18 mois) auquel je coupe les manches et les jambes, pour qu'elle puisse s'occuper des chiots sans qu'ils la têtent...Courage avec les biberons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les 8 BB de la belle andrine a 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 30 mars 2008 De plus en plus mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tenez un joli petit Xolo poilu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites