Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumagno82

Voici le dernier arrivé dans notre petite famille........BALOU!

Messages recommandés

Je vous présente mon petit Balou, adopté le 24.01.08 chez un particulier en picardie...je sais c'est pas commun de partir à 800bornes adopter un toutou mais j'ai craqué et c'est depuis mon grand amour ce petit démon! :lng:

C'est un spitz moyen, surement croisé...mais avec quoi..? Une bourrique surement! :jkhg:

Ce qui le démarque tant c'est son petit coeur sur le dos...il est trognon! :sergio:

Et aprés tout ça, sa prédilection préférée, comme maman.... :dodo: la sieste! :bye:

Very Happy la bonne gueule!!!!!!!!!! il est vraiment adorable et son coeur ds le dos!!!!!!! Wink

Merci akira! Trop chou ton avatar! Il est magnifique! J'en aurais bien eu un comme ça ou un rott si y'avait pas eu mon homme, phobie des gros toutous! :boules: Il m'a ruiné mon rêve mais me suis adaptée, obligée! C'est justement sa bonne bouille qui m'a fait craqué! :sergio: Il est aussi sage qu'obéissant, c'est dingue les progrés qu'il a fait depuis son arrivée! Il fait ses petites comme grosses coms au jardin, il comprend le assis, coucher, pas bougé, au pied... y'a des efforts à faire en présence d'autres toutous ou invités mais c'est le toutou parfait, il aboie quasiment jamais...faut dire que j'y ai passé du temps et là suis en vacances je vais m'éclater à parfaire son éducation...faut surtout que je me penche sur l'ordre MANGES PAS LES LAPINS! C'EST PAS DES JOUJOUS! :mince: A part ça c'est un ange! amour

Invité
on ne lutte pas contre un coup de coeur tu as bien raison
en plus il est trop choux 1112 bon courage pour son éducation Wink

Merci beaucoup! ça devrait aller c'est quelque chose qui m'amuse autant que lui, et comme j'ai le temps ça m'occupe agréablement toute la journée!

pardon j'avais cru trouver la présentation dans comment avez vous connu ce forum suis désolée j'y cours!

Invité
pas de soucis Wink allez on attends de mieux te connaitre :flower:

Invité

Rooh Serge la gronde pas comme ca ! lol

Super ce tit loulou !! Et son coeur sur le dos 1112

Comme dis Fifine, on ne lutte pas contre un coup de coeur !

Invité
@jumagno82 a écrit:
pardon j'avais cru trouver la présentation dans comment avez vous connu ce forum suis désolée j'y cours!

:gbs: 🆒

Merci à tous c'est trés gentil! :flrs: C'est vrai que la race est formidable! Et trés variée! Je sais pas si vous regardiez une nounou d'enfer avec fran dresher, chataigne le petit chien de miss backok est en réalité le spitz nain de miss fine! Moi c'est un moyen mais je craque pour les spitz loup, faut pas que je craque sinon mon chéri va me foutre dehors avec mes bêtes! Y'a plus de place faut attendre la maison! Y'en a tellement de malheureux dans les refuges...et suis sûre que Balou serait ravi qu'on rajoute un de ses congénères au tableau familial! Mais faudrait que j'arrête de travailler, je me déclarerais mère au foyer c'est pareil! :pdr:

Invité

il est très beau, félicitation! Dis-toi qu'en ayant un spitz moyen plutôt que nain tu te rapproches un peu + du rott Wink

:pdr: ouai....c'est pas le même poil juste..;ni la même couleur juste...ni le même caractère gardien protecteur! :mdr: Mais c'est un toutou!Le rott c'est mon rêve depuis 8 ans déjà mais mon homme en a une peur bleue et avec tous ces médias à la c** qui en font des tas lorsqu'il y morsure.....Chez nous l'année dernière y'a eu plus 10 morsures de chien qui ont amenés les personnes à l'hosto dont 3 de mes connaissances pour reconstruire les dégâts mais ça a pas été médiatisé, pourtant c'était un labrador, 4 york dont 1croisé pinsher et les autres des X moyens...merci les médias je n'aurais jamais le toutou de mes rêves! Donc je comble mon manque en adoptant et en adoptant....mais il me rende bien tout l'amour que je leur donne ces petits! :flrs:

Invité
Voila encore un super heureux

• Créer...