jumagno82 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voici mon Kéké 7 ans mais aussi actif qu'une fourmi! Voyez donc! Voilà Moud 3 ans, super sociable il aime tout le monde...sauf le chat du voisin, normal il pue et dés qu'on s'en approche c'est mission dangereuse :stop: SORTEZ L'ARMURE!Et mon ptit Bob 5 ans....il faiiit tooouuut ààààà sa caaadennnce! Un vrai mollusque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voilà des chats trrrrrès dynamiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 20 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon2186 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai eu un chat noir comme le tien helas à 8 ans il a eu le sida du chat (çà a duré 2 mois) il etait adorable mais prince il lui fallait son bout de beurre le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super tes chats ton "noiraud" on dirait ma choupette qui aura 10 ans en juin pfff cela passe trop vite et la deuxieme aura déja deux ans lundi mon pot de colle fais leur de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 mon dieu on ne ressent que du stres venat de tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites