Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kakel

question bete

Messages recommandés

Voila mon Berger va avoir 2ans au mois d'aout mais il ne leve toujours pas la patte pour faire pipi c'est normal Docteur?

laisse lui encore du temps,c'est un gros chien et puis il y a des mâles qui ne lèvent pas la patte et des femelles qui lèvent la patte.

Invité

Kakel, je déplace ton message dans la rubrique chien Wink

Bonjour kakel :bye: ! Hoy c'est bizarre! Mais c'est tout simplement qu'il n'a recontré aucun stimulis pour développer sa sexualité, le balades-tu dans des endroits trés fréquentés par d'autres toutous?

super beau ton BA, on dirait le chien de mon père qui est mort il y a 2ans c'était une creme son chien pfffff

Salut!!! Non il n'est pas castré et quand je le promene il va renifler les poteaux et pipi assis Smile quelques part c'est mieux comme ca il ne fais pas sur les jouet de dehors.... mais je trouve ca bizarre!!! et moi aussi c'est une creme mais je ne le dis a personnes comme ca personne ne vient nous deranger quand il est dans la cour! Wink ma seule peur c'est que les Ba ont bien trop souvent des probleme d'arriere train il a passer des examens jusqu'a maintenant ca va ouf mais il ne va avoir que 2 ans cette année
Merci pour vos reponses Very Happy

tu sais pour un chien de cette race 18mois (ou un peu plus) c encore jeune. si tu rapporte a l age humain il doit etre au debut de l adolescence Very Happy

Invité
Mon berger malinois a 9 mois et leve la patte

tu es sûr que c'est un mâle ? :pdr:
tu pourrais demandé à ton véto. !
c'est vrai que c'est assez bizarre !

Invité

aucune question nest bete seul les reponses peuve l etre Wink

Je te rassure Cécile c'est bien un male :mdr: ya pas de probleme sur ce point la. Vais patienter je le teste avec d 'autre male celui de mes parents alors lui il le suit et au moment ou il fait pipi le mien tourne tourne et puis non il s'assis :hlre: le pauvre!!

Invité
Il est en forme le principal il ne leve pas la patte c'est encore mieux le miens fait toute les chapelles et arrose chaque poteau

:mdr: c'est vrai mozart une fois qu'il leve la patte c'est plus embettant!! hier j'ai sortis le chien de mes parents tous les 2 a 3 metre il me trainait pour aller jusqu'au poteau quelle galére :hlre:

Mozart ou est ton malinois sur le forum je ne le trouve pas Suspect je suis curieuse apparement il n'y a pas bcp de berger sur ce forum a moins que je me trompe 😕

tout petit et mimi mais je t'assure il me font peur quand je cours cela mais deja arriver qu'un york me course et bien je vais te dire je trace Smile pourtant ya pas de quoi flipper mais il ne meme pas celui la et c'est toujours le meme :mdr:

bonjour kakel tu c'est j'ai un copain qui un berger
il n'a jamais levé la patte pour faire pipi,il a 12ans maintenant
et il s'assis toujour :reflexkjfh:

:hlre: bizare défois les animaux

et bien comme ca je serais pas la seule Smile c'est gentille tendresse de ta reponse Wink Par contre c'est vrai que cela fais bizarre un gros gabarit pres a tout.. et arrivé la il fais pipi assis :hlre: trop drole
Ps: JE t'adore mon toutou et promis je ne moque pas

et pour repondre a cecile, moi aussi il est fort calin et lechouille et par moment c'est de trop!!! je peux pas travailler dehors tranquille surtout lorsque je vais aux lapins le matin il attends ca tartine de pain Shocked et il se fais bien comprendre!! Par contre je peux pas dire qu'il est un maitre que ce soit moi ou mon ami, il nous obeit et ne fais pas de jaloux une caresse a elle et une careesse a lui .C'est ce qui et bien avec lui mais c'est vrai que moi comme je suis gaga avec lui et joue bcp avec il me domine un peu plus enfin pas dominer c'est pas le bon terme, mais quand je lui dis descent et bien non il reste sur moi pour des calins. Que avec mon ami il descent tout de suite. il me fais tourner en bourrique :hlre:
Par contre lorsque c'est la gamelle quand on va pas assez vite a son gout, il grogne :mdr: mais gentillement biensur l'air de dire tu va te depecher ou meme quend il ne nous a pas vu tropde la journée il grogne tellement il est content!!

• Créer...