Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumagno82

Pastille et Azalée le seul couple de lapins qui ne sait pas

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 amours, :gbs: mon petit pastille qui m'a fait la surprise d'être un petit mec au bout d'un an( plus jamais les animaleries! En plus d'être imcompétent il sont pas trés clean!) voilà la honte quand j'ai essayé de le faire prendre par un de ses congénères! Shocked

Et ma petite zaza qui avec un passé médical un peu lourd a survéc, que j'ai acheté suite à cette nouvelle des plus originales pour former un couple

Sont moignons mes bébés! :drunken:

Invité
ça a du te faire tout drole de découvrir ça ! en tant que "professionnel" comment ont ils pû se tromper !!!!

Smile c'est clait surtout que le proprio de la saillie, 1 petit mâle nommé lapinou, travaillait en jardinerie animalerie, il en vend tous les jours donc quand on l'a découvert je crois que c'était l'une des plus grosse honte de ma vie! Embarassed
Aparemment pastille n'avait que 3 mois et c'était pas visible et moi :stupid: je ne l'ai jamais regardé car il n'aime pas qu'on lui touche le ventre...mais le pire, c'est qu'à la première tentative je l'ai amené chez le véto qui n'était pas le mien pour une écho! scratch on comprenait pas elle était vide! pi seconde tentative on a compris! J'en ai encore honte!

Invité
Trop mimi ces deux ptits loups !!

Aaaaaahhh !! la découverte du sexe chez les lapins .. ca me connait!
Ca m'est arrivé, j'ai eu pendant un moment, ma lapine que j'ai appelé Léa et au bout de quelques mois, nous nous sommes rendu compte que Léa était une lapine très (pardonnez moi l'expression) "Couillue" .. bah vi c'était un Léo en fait !

Bon j'étais plus petite, j'ai un peu pleuré mais finalement je m'y suis faite et j'étais bien contente de mon ptit mec! lol

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver le sexe chez les lapins, il faut de la dextérité et surtout que le lapin ne soit pas trop jeune !

Ceci dit, ca ne m'étonne pas du tout que les vendeurs ce soient trompés...

Invité
@jumagno82 a écrit:
Smile c'est clait surtout que le proprio de la saillie, 1 petit mâle nommé lapinou, travaillait en jardinerie animalerie, il en vend tous les jours donc quand on l'a découvert je crois que c'était l'une des plus grosse honte de ma vie! Embarassed
Aparemment pastille n'avait que 3 mois et c'était pas visible et moi :stupid: je ne l'ai jamais regardé car il n'aime pas qu'on lui touche le ventre...mais le pire, c'est qu'à la première tentative je l'ai amené chez le véto qui n'était pas le mien pour une écho! scratch on comprenait pas elle était vide! pi seconde tentative on a compris! J'en ai encore honte!

je t ai demander trois fois de faire ta presentation avant de poster si tu ne la fais pas tous tes messages seront suprimer

dommage

cliquez ici pour vous presenter!! (obligatoire)

Excusez mon retard je n'étais pas connecté cet aprés-midi, ça y est présentation établie, désolé encore!

• Créer...