dumerili11 0 Posté(e) le 19 février 2008 A l'instant je viens d'aller voir mes reptiles et mauvaise surprise je viens de retrouver ma femelle boas de 3 ans raide morte dans sont térrarium, je c'est pas ce qui c'est passé tout allai bien, je suis dégouté :boules: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 zut desoler pour toi il c passer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je c'est pas Serge il y a 1 heurre j'ètai pret d'eux et tout allai bien, je n'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 j ai eu une fois le tour et je sais que cest (chier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 J'suis désolée ... Ca se passe comment la reproduction? les oeufs se forment dans le corps et elle les expulse? Elle les avait deja "pondu" (Ca s'utilise ce terme pour les serpents??) ou ils étaient encore en elle?Elle a peut etre pas supporté ? Il a du se passer quelque chose en elle non???(je pose plein de question mais j'y connais rien du tout en serpent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon ben pleins de bisous.........de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je connais aussi ça hélas et suis vraiment désolé pour toi c vraiment pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Desole pour toi moi aussi je perd des oiseaux s'en savoir pourquoi c'est le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 20 février 2008 il faux voir le bon côté des chose ... moins de ti rongeur qui vont se faire dévoré ! (je blague !) :desole: pour elle quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je donne que des rongeurs congelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'èspère ne pas t'avoir vexé ! :desole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non Céciles tu ne ma pas véxé, j'aime tout les animaux mème un rongeur je suis incapable de le voir souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouf ! :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 20 février 2008 vraiment desole pour ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites