ceciledu29 0 Posté(e) le 20 février 2008 depuis hier matin jai un nouvel hamster et je trouve son comportement bizarre donc je voudrais avoir vos avis. des que quelqu un approche de sa cage, elle sort de sa petite maison et se met a sauter partout et a courir ds sa roue pdt un bout de temps. je sais quil lui faut un temps dadaptation mais je voulais avoir des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Une petite peureuse a toi de l'apprivoise son sort est entre tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceciledu29 0 Posté(e) le 20 février 2008 cest ce que je penser mais je voulais des avis pour en etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Meme chose pour mes oiseaux il faut beaucoup de patience et de perseverence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 20 février 2008 écoute l'expert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Je ne suis pas expert je suis toujours une logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites