caline05 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour J'ai juste une petite question ,je voudrais savoir un chat qui marque aprés castration marque t'il toujours? A t'il un temps d' adataption avant de ne plus faire ou rien. Merci Câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonsoir,oui cela peut mettre un peu de temps de 3 semaines a 1 mois environ :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline05 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mon véto m'a toujours conseillé de faire la castration avant le début du marquage car après c'est pas sur qu'ils arrêtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caline05 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui mais là c'était un reproducteur ,donc si il aurait était castré problème....Il à donc fini sa carrière de reproducteur et pour son bien être je le fait castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites