Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caline05

saillie

Messages recommandés

Je renouvelle ma question
Quand une chatte à était saillie!!! si elle n'est pas prise à quelle moment retrouve telle ses chaleurs?
Et es ce que ça pourrais venir du mâle ,car la chatte à déjà eu une portèe l'annèe dernière ,quand au mâle il à déjà eu 2 saillie ,mais la 1 ére la chatte na pas était prise et la 2 ème à était juste fécondée!
Merci pour vos réponse et j'espère que je suis dans la bonne partie pour mon sujet
Câline Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sujet n'est pas a la bonne place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton male est peut etre jeune non? C'est quoi comme race? est ce qu'elles restent assez longtemps en contact avec le male?
Pour les chaleurs, je ne saurais te dire désolée ...

Moi je n'y connais pas grand chose en reppro mais certaine personne ici maitrise le sujet, patiente un petit peu, ils viendront te répondre !




Ps : j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui faudrai que tu donne plus de détail sur l'a^ge de la chatte, la race, l'age du mâle, le temps qu'ils sont restée ensemble...

et je comprend pas quand tu dis "la deuxieme a été juste fécondée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour