Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caline05

saillie

Messages recommandés

Je renouvelle ma question
Quand une chatte à était saillie!!! si elle n'est pas prise à quelle moment retrouve telle ses chaleurs?
Et es ce que ça pourrais venir du mâle ,car la chatte à déjà eu une portèe l'annèe dernière ,quand au mâle il à déjà eu 2 saillie ,mais la 1 ére la chatte na pas était prise et la 2 ème à était juste fécondée!
Merci pour vos réponse et j'espère que je suis dans la bonne partie pour mon sujet
Câline Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sujet n'est pas a la bonne place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton male est peut etre jeune non? C'est quoi comme race? est ce qu'elles restent assez longtemps en contact avec le male?
Pour les chaleurs, je ne saurais te dire désolée ...

Moi je n'y connais pas grand chose en reppro mais certaine personne ici maitrise le sujet, patiente un petit peu, ils viendront te répondre !




Ps : j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui faudrai que tu donne plus de détail sur l'a^ge de la chatte, la race, l'age du mâle, le temps qu'ils sont restée ensemble...

et je comprend pas quand tu dis "la deuxieme a été juste fécondée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ce sont des Maines coons,la femelle est de 2004 elle à 3 ans 1/2 et le mâle est de 2005 à peine 3 ans. Ils sont réstés une semaine ensemble ,la femelle était en chaleur depuis deux jours et il y à eu saillie que pendant trois jours aprés elle ne voulais plus. Elle avait déjà eu une portée et le mâle était resté trois jours et ça avait marché. Quand au mâle c'est sa propriétaire qui ma dit qu'avec la première minette ça n'avait pas pris et la deuxième fécondée,pareil je lui ai demandé ce que ça voulais dire mes elle ma dit si la femelle n'est pas revenu en chaleur de suite donc j'ai pas bien compris.
Alors voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand elle est en chaleurs et qu'elle n'est pas saillie à quelle fréquence est elle en chaleur??? parce que si ça n'a pas marché ça sera avec le même écard que d'habitude...

si ça a marché environ 15 jours apres la saillie les mamelles de de la femelle vont commencer à se modifier (rosir, un peu grossir)

si elle a refuser le mâle c'est bon signe mais bon chaque chatte réagi différemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite avant elle était en chaleurs tous les mois, ses dernières chaleur remonte à Juillet puis plus rien jusqu'a celle ci de Janvier. Pour la saillie c'est vrai quelle ne voulais plus du mâle ,mais je n'est pas trouvé de changement de comportement tétines etc...j'ai fait faire une écho à plus d'un mois et le veto na rien vu...
Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme on arrive sur la "belle saison" il y a des chances qu'elle est des chaleurs assez rapidement...

as tu la possibilité d'avoir un autre mâle pour la saillir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,mais ne dois je pas continuer avec le même mâle pour un autre essai? C'est vrai que maintenant j'ai des doutes avec ce mâle roux ,trois femelles ,trois échecs...Je ne voudrais pas que ma minette est des soucis de santé par la suite.
Enfin je vais y réfléchir tranquillement pour ne nuire à personne.
Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne craira pas de soucis avec ta minette si les saillies marchent pas bien sur si les tests fiv/felV on était négatifs...

c'est toi qui avait fait la portée précedente de ta minette ?? ca avait marché du premier coup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les test sont négatifs des 2 côtés.
Oui ça avait marché du premier coup , le mâle était venu à la maison ,car la semaine d'avant elle avait était chez lui au bout du deuxième jour de ses chaleurs et plus rien ça lui avait coupé et il ne c'était rien passé les propriétaires ne les avait plus laisser ensemble du moins quand il était pas là pour ne pas qu'ils ce chamaille...et ses chaleurs sont revenu direct de retour à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...