nini46 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila ulina et tina qui se tienne les pattesatchoum non j'irai pas à l'eaumarge elle a la museliére car il y avait un peu de monde puis elle l'a sent pasatchoum j'apprend ce que s'est un bâtonje souris pour la phototina qui joue avec son bâtonulina non tu me prendra pas en photosatchoum marge qui chercher des caillouxtina je regarde margeatchoum tina je vais avoir ma bâtonulina j'admire les autres jouer +atchoum qui fait de mêmeulina qui va exceptionnellement dans l'eauulina et oui j'y suis allémarge oui j'y suis arrivé a l'attraper ce satané de baton on voit comme ma museliére sert a quelque chosetina et margemarge toute contentetina bon tu lance ton bâtonmarge fiére je raméneatchoum j'arrivemarge et atchoum on sentulina j'arriveatchoum je jouecoucou j'attendulina fidéle a son bâtontina je cherche mon bâtonmargeulinaatchoumulina et fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumagno82 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est trop mignons de les voir si heureux en balade ces toutous! :c chou: J'adore ce nom atchoum! C'est tripant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sont t`ils tous a toi ces chien? En tout cas ils sont tous mignons!!!! :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites