elphyra111 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila quand elle était un peu plus jeune ^^ euh maintenant j' évite de me frotter a elle, elle a élue ma mere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 tres beau j ai un cacatoes et il n aime que moi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elphyra111 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui les perroquets sont difficiles! elle tout c' est qu' elle fasse ce qu' elle veut qu' elle puisse déchirer plein de papiers ! et dire des phrases insensées ! elle dit "coucou" a longueur de journée, quand on ferme la porte, elle la fait grincer, elle dit " tut tut tut tut allo?" ,le prénom de tout le monde (quand elle en a envie ) des qu' on écoute la musique, il faut que madame chante plus fort !! elle fait le bruit des travaux, aboie,une vraie artiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est superbe ta Zoé ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 26 février 2008 superbe dommage que ca n a qu un seul maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elphyra111 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui ,je n' arrive meme pas a déplacer sa cage sans me prendre un bec, ni meme a lui ouvrir pour qu' elle sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Magnifique gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites