nevada11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je diffuse : (pétition à diffuser merci !)Le 26 février 2008 mes chiens ont été emporté au chenil de Caubeyres dans le 47, car soit disant mon grillage n’était pas aux normes requises et ayant fait toute les démarches légales pour avoir les papiers d’identité du mâle la société canine n’aurait rien reçu… Aujourd’hui mes chiens ont été placés en chenil à cause, en partie, d’une pétition faite par les voisins de mon village qui avaient peur de mes chiens. Hors ils étaient dans un jardin grillagé de 1 m 60 ainsi qu’un périmètre électrique qu’ils ne pouvaient pas approchés à 3 mètre à la ronde. Ils risquent l’euthanasie parce que des êtres sans cœur souhaitent la disparition de ces races dites « dangereuse » hors n’y a-t-il pas des exceptions ?Cette année seulement 10% de ces chiens ont causé la mort hors 40% étaient des labradors, bergers allemand… Alors n’est-ce pas la bêtise humaine qui prend le dessus ? Les chiens sont des êtres vivants comme vous et moi aimeriez-vous qu’on vous euthanasie parce que votre grillage est trop bas ? Moi non alors aidez moi à faire libérer mes chiens, une simple signature suffit… !si vous voulez posez des questions n'hesiter pas rendez vous la http://rottmania.skyrock.com/Pétition : Non à l'euthanasie de mes chienssi vous avez des conseil a donnez pas de problemes merciATTENTION : veuillez svp valider votre signature dans votre BAL (vérifiez les spam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakel 0 Posté(e) le 28 février 2008 je viens de signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevada11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 SIGNEZ SVP CETTE PETITION AVANT LE 04/04 cette pétition va être envoyée par la poste le 4 mars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites