nini46 0 Posté(e) le 29 février 2008 texane qui saute sur son bâtonulina j'arrive texane voila un boxer qui se secoue marge et texane on est a la recherche de gros caillouxtexane , roux et tina on cherche le baton ulina moi je regarde ceux qu'il fontatchoum moi je regarde ou est ma maman désfois qu'elle s'envoletina je rapporte mon baton je me dépéche avant que les autres arrivesulina moi je surveille toujours je préfére bronzé que me mouilléroux mouille moi pas malheureuse et téxanetina je pose pour toi mamantina s'est mon ballon personne vient me le volertina toi je t'es a l'oeil ne t'approche pas sinon sa va mal allé texane toute fiére avec son bout d'écorceatchoum je me cache comme sa les autres viennent pas me mouillé tina et ulina bon tu le lance ton ballonulina je supervise de hauttéxane moi je cherche mes cailloux dans l'eau et roux surveille le ballon de tinaatchoum coucouatchoum voila je pose t'es contentemarge et tina allé passe moi le marge fiére avec son ballontina qui est contente d'avoir le ballonmarge bon tu le lance je vais pas attendre 3 heuresatchoum roux et texane qui bronzeulina allé passe moi le ballontina et ulina allé on le prend a 2ulina et tina s'est moi que l'aura s'est pas toitina et marge tu lance ton ballonmarge oui je reve et alor tina fidéle a son ballonmarge allé cour mais tu l'aura pas et rouxmaman je t'attend pour que tu me le lance au lieu de prendre en photosroux a je suis enfin allé chercher ce bâtontexane je marche dans l'eau s'est bon pour mes membrestina , roux , texane et marge qui aura le ballon en premierulina qui surveille toujours en hauteur entrain de bronzée en meme tempmarge j'attendmarge qui apporte fiérement son ballon et tina qui est occupétina j'attend mon papaulina de mêmetina moi j'attend mon papa et marge moi j'ai vu un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumagno82 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quelle belle meute! C'est beau de les voir si épanoui! :sergio: Cette atchoum j'adore, et texane magnifique...puis le rott... ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 que de sport ils sont heureux cela au moin qu elle plaisir de les voir s' épanouir dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 donne nous des nouvelles de temps en temps de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sympa tes photos et franchement cela se voit qu'ils ne sont pas malheureux tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 c'est toujours un plaisir de les voir se promener ils sont vraiment très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Superbe les chients ont besoins de se dépenser, c'est sympat le balades pour les toutous il me tarde que les beaux jours soient la pour pouvoir emmener mes filas à la baignade car ils adorent sa aussi mais en ce moment il fait encore trop froid par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci a moi aussi il fait frais mais sa les dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Beau reportage :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites