clout26 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, mon scalaire se comporte brizzarement. Il a toujour la bouche grande ouverte. Est-ce que c'est le symptome d'une maladie. Merci j'attends vos réponsses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 change t il de couleur? ou même d'aparence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 29 février 2008 respiration saccadé?, branchies écartées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clout26 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il ne mange plus vraiment, il a de plus belle couleur que d'habitude (ces rayures noires sont plus foncées), sa respiration semble normale. Pardonnez moi si je ne suis pas vraiment précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Les rayures noires ca peut aussi être un signe de stress comme sur les discus. Si tu as un bac de quarantaine isole le, monte la température à 29°c et sale à g par litre, en plus seul il mangera peut être. Essaye aussi la nourriture vivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth57 0 Posté(e) le 9 mars 2008 As tu changé son bac en augmentant son volume de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clout26 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ça va mieux maintenant j'ai traité pour des vers de branchies. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth57 0 Posté(e) le 9 mars 2008 As tu changé son bac en augmentant son volume de maintenance ? Car en ne respectant pas cette base tu t'exposes à rencontrer d'autres problèmes ... de plus en plus grave hélas ... et à terme les effets seront irréversibles voir fatal à tes scalaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 comment vas ton scalaires a se jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites