val76 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonjour,voila la derniere photo de ma moumousse agée de 17 ans,que j'ai du faire euthenasié.ai je eu raison?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 tu fais ta presentation avant de poster ou je suprime es message se serais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val76 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moumousse a écrit:bonjour,voila la derniere photo de ma moumousse agée de 17 ans,que j'ai du faire euthenasié.ai je eu raison?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 tu es un chat cc'est ça ? je plaisante c'est ta présentation à toi que tu dois faire ici !!!!pas cellle du chatsi tu ne le fais pas tes messages seront suppprimés c'est à cet endroit que tu dois parler de ton chat :/chiens-f6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ptite mère, qu'avait-elle à part que c'était une tite mamie Bon courage à toi car c'est un très dur moment à passer Il est dur le chef avec toi :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 @MAGUY a écrit:Ptite mère, qu'avait-elle à part que c'était une tite mamieBon courage à toi car c'est un très dur moment à passerIl est dur le chef avec toi :bye: non je ne suis pas dur j essaye de lui expliquer qu il faut se presenter mais aparament elle dois etre perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et perturbée d'avoir perdue sa nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 boujour à toi tu vois déja on ne sait même pas comment toi tu t' appellesalors n' oublie pas de passer par la case présentation ---> ICIet après viens nous parler de ta petite moumousse ---> ICIet si tu as besoins de parler de te confier c' est ICIje suis sur que tu trouveras des réponse a tes questions et du réconfort chez nous mais il te faut respecter les régles de notre forum alors enregistre toi vite sinon tes messages seront supprimé se qui serait fort domage cordialement jéjé27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val76 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour aujourd hui je devais alle voir le veterinaire pour demander si je pouvais recuprer les cendre de ma moumousse mais j ai eu peur de rentrer et de savoir qu elle etait encore la comme sa c est passer samedi et des amies mon dit que c etait mieux mais je regrette pas car d apres le veterinaire elle partè au jardin des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est quoi ce cafouillage ce serait bien de supprimer :mince: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 peut êtreb juste le déplacé dans la bonne rubrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val76 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonsoir comment fait on pour suprime un texte ou le deplacer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Quel texte a supprime ou deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 @val76 a écrit:bonsoir comment fait on pour suprime un texte ou le deplacer merciça c'est le rôle des modérateurs ou des admins je l'ai déplacé dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coucou poulette ! t'as pas encore réussi à supprimer ton message ? t'as qu'à le laisser et en faire un autre dans la bonne rubrique... ceux qui sont pas content, ils peuvent peut ètre le faire à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val76 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci pepette je vais le suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sur chaque message tu fais éditer et tu effaces et tu laisse une lettre tu enregistres et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites