dumerili11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sa c'est moi avec ma grande tignasse pas eu le temp des atacher :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 14 km à travers bois bravo !! belle promenade tu m'étonnes que tes loulous dorment dans leur paniette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui ils sont morts de fatigue sa ronfle mais j'aime bien avoir des chiens musclé et en pleine santé quand tu vois certains filas qui sont obèses je trouve sa moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini46 0 Posté(e) le 3 mars 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ca a l'air bien sympa chez toi dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben c la champagne que je defends lol mes origines hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci j'aime beaucoup ma campagne aussi, la ville c'est pas pour moi sauf pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadde1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 magnifique photos et superbe loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites