caramel071 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pauvre bête qui se font tuer pour avoir leur fourrur.SNIF! Vos commentaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 CELA DEVRAIT ETRE INTERDIT !!!!!!!!!car à notre époque nous avons d' autre façons de nous habiller NON MAIS QU EST CE QUE CELA VEUT DIRE CET ETRE VIVANT QUI TUE POUR FAIRE CHIC ALORS NON NON ET RENON OUI au coton, la laine,le jean's,le synthétique etc...mais non pitié on leurs fait déja assez de mal alors pas la fourrure BIZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a ton avis!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est HORRIBLE, je HAIE ces gens !!!!!!!!! si je les voyait en plein acte, je les tuerai ...... BANDE DE SAL*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus tard je feraie une association contre ca !!! Dites moi que vous vous y joindrez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 LOOOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je suis complètement pour .. j'adore, mas garde robe est pleine de fourrure ...Je kiff a donf ! Je me damnerai pour un ptit vison autour du cou !!Non sans rire, voila un ptit extrait d'un de mes films Cultes "Ace Ventura, détective chien et chat"qui résume tout a fait ce que je pense de la fourrure Désolée le lien est en Anglais mais c'est pas bien compliqué a comprendre ... même en regardant les images !! mdrVoila .. j'espère que ca va vous plaire (moi j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu es serieuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Bienjouer pitefee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ahhahahahhahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 zut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Qu'est qui t'arrive Big ears ?? lol qu'est ce que tu nous fait?? :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lool, un petit besoin de délire ! rien de grave jespere !! :s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Comme par hasard il n'y a personne sur mes sujets !!!!!! mdrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Aller viens discuter avec nous sur le tchat va ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ha oui la video super -----> :avé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Connaisser vous bruce le tout puissant? Si oui, le personnage dans le vidéo de ptitefée c`est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Oui c'est Jim carrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben le commerce de la fourrure ,c'est un de mes combats comme tous ceux qui aime les animaux bien sur...je suis archi contre le fait d'élever de merveilleuses betes comme les zibelines ou les visons,ds des conditions pas cool d'ailleurs pour les électrocuter ensuite(ben oui faut pas abimer la fourure,hein....)pour ensuite faire le plaisir de pleins de" C......s!! mais voila,ca rapporte du fric...... alors pour l'argent ,l'humain vendrait père et mère,dc,bcp de boulot pour arreter ce genre d'horreur! maintenant,il ya des élevages de lapins,pour la consommation,qui vendent la fourrure pour manteau ou autre,je suis un peu moins choquée,parcequ'il faut savoir,qu'avt les peaux étaient incinérées,alors autant s'en servir.le lapin est élever pour etre consommé et sa peau est utilsée,la c'est moins choquant,non? plutot que d'elever des animaux uniquement pour la fourrure... m'enfin,de tte facon, on en revient tjs a la mm question,et a la mm réflexion,a savoir que la fin de la consommation de la viande s'est pas pour demain......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites