big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Balancez les avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour!!mais alors seulement en saucisson,hein,parceque c'est meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais non euhhhhhh,contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 moi j'aime pas la viande de cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mais etes-vous au courant que ces pauvres bêtes subissent des souffrances atroces avant leur abbatement ? Vous n'avez jamais vu de revue traitant le sujet ? Ces marres de sang dans lesquelles ils gisent : oui car pour les tuer on les vide de leur sang pendant qu'ils sont vifs ! Je suis purement et simplement contre ce procédé cruel et inhumain !! Un cheval, ca ne se mange pas !!! c'est comme un chat ou un chien !! Et dire que certains routiers les laissent se deshydrater dans les camions pour les mener à l'abattoir !! Vous ne vous rendez pas conte des souffrances qu'ils endurent avant leur mort !!! J'espère que vous dites cela parce que vous n'êtes pas renseignés sur le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Contre ... j'sais pas pourquoi .. pis j'suis aussi contre manger du lapin (mais c'est très personnel comme avis hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 @big-ears a écrit:Mais etes-vous au courant que ces pauvres bêtes subissent des souffrances atroces avant leur abbatement ? Vous n'avez jamais vu de revue traitant le sujet ? Ces marres de sang dans lesquelles ils gisent : oui car pour les tuer on les vide de leur sang pendant qu'ils sont vifs !Je suis purement et simplement contre ce procédé cruel et inhumain !! Un cheval, ca ne se mange pas !!! c'est comme un chat ou un chien !!Et dire que certains routiers les laissent se deshydrater dans les camions pour les mener à l'abattoir !! Vous ne vous rendez pas conte des souffrances qu'ils endurent avant leur mort !!! J'espère que vous dites cela parce que vous n'êtes pas renseignés sur le sujet !Wohooo .. calmos fifille ... de toutes facon c'est pareil poru toutes les betes qui partent a l'abbatoire .. et pis je te signal qu'il n'y a que Serge qui a dit Ouiu .. alors c'est lui que tu dois engueuler !! :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah oui ma petite poule ya que les chevaux qui souffrent,pas les avches,ni les cochons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben c'est vrai ... il n'y a que les chevaux qui souffrent .. seuls eux sont maltraités dans les camions .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ni les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cot cot cot co codeeeek !!! je suis une poule du Poitveek !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et la vous vous dites : mais qu'est-ce qu'elle peut être bête cette big-ears ....! ahahahahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hey aretes un peu ton cirque le problème des transport d'animaux,c'est pour ts les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais oui elle est bete celle ci!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 4 mars 2008 loool !!! alala on voi bien que jui la gamine du groupe !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben oui t'as de la chance d'etre une gamine mais on t'aime bien qd mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je ne mange pas de cheval !!!!!! maintenant pour/contre je mange du boeuf,du gibier,du lapin mais pas de cheval mais bon je ne sais pas trop car: si pas de cheval pas de boeuf si pas de boeuf pas de lapin si pas de lapin pas gibier et je ne suis pas végetarien !!!!!!!!!!! oui on se prends pour des (dieux) on tue tous, alors que l' on pourrais manger autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Waoo quel raisonement jéjé27 !!!!! lool ! Mais c'est vrai ce que tu dis .. je suis dac avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ne m' en parle pas sa fume encore la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 il faut bien mange un peu de viande pour la sante la viande chevaline est en provenance d'argentine donc pas bonne du tout plus fraiche du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Aah ok !!! merci pour linfo !! Au faite Mozart, que faisais tu comme métier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Je suis preretraite le plus beau metier du monde qui me laisse tout le temps de dorloter mon brave malinois et de prendre soin de mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 et oui malheuresement encore la cause humaine qui ne respect même pas les animaux avant de les mener vers la mort mais effectivement on le sait le aniamux destiné aux abatoire son tous maltraité et les pouvoir politique serais temps qu ils se penche sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dans les abatoires c'est la même chose pour tous les animaux, ils attendent sagement leurs tour avant d'être tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis d'accord avec toi ...! Mais cela n'empêche pas de continuer à débattre !! alors si on continuait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je ne suis pas pour manger du cheval. Quand aux transports dans les abbatoires il faudrait que u regarde un peu plus la télé big ears les animaus y sont tous emmener de la même facon. Quand a la maniere de tuer un cheval je pense également qu'il faudrait que tu te renseigne mieux on ne tue pas un cheval comme on tuerai une poule ou un lapin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 8 mars 2008 http://www.reseaulibre.net/rage/cheval.html voici un lien qui vous montrera ce que j'ai vu sur le sujet ... J'espère me tromper moi aussi.Mais dîtes moi ce que vous en pensez. attention âmes sensibles s'abstenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big-ears 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai vu beaucoup d'autres sites comme celui-ci et je crois malheureusement, que c'est une réalité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Le mot de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites