clarita11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour, Je m'appelle Bénédicte, j'ai 33 ans et j'habite près de Nancy. Je vais vous présenter ma petite famille, mes amours. J'ai 5 beaucerons : un couple de 11 ans, 2 fifilles à eux (2 ans et 1 an) et une femelle de 10 mois. Je possède aussi 5 épagneuls du tibet (tibby) : 4 femelles et un male. femelles m'ont fait des jolis bb en novembre 2007 (il me reste encore un male de dispo) Et je n'oublie pas ma femelle dogue allemand de 2 ans 1/2 qui est handicapée d'un postérieur suite à une réaction au vaccin de ses 3 mois mais qui est très très jolie et adorable. J'ai perdu mon male dogue, il y a env. 6 mois (il avait 7 ans). Voilà, je passe toutes mes journées avec mes toutous. Ils vivent à la maison (pas tous) et je suis un élevage familial où les bb grandissent avec nous, à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue! je connais une partie de tes bébés car je suis au club de distroff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 mars 2008 De BEN A Admin, Aujourd’hui à 9:16 Bonjour,Mon site est http://coteauxdupetitgris.chiens-de-france.comMerci et bonne journéeBénédicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah c'est cool aurélie ! il faut que je passe les voir des que je peux les petites puces. Passes le bonjour à isabelle et pauline de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites