teckelis 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voici mes amours de teckels VROUM teckels standart poil long rouge ASHLEY teckel standart poil long noir et feu BELLE teckel standart poil long rouge BRINDILLE teckel standart poil long noir et feu arlequin ADOLLY teckel standart poil dur sanglier CHIPIE fox terrier poil lisse de vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont extras,j'adore les teckels a poils durs,ils ont une de ces trognes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ils sont très beaux ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les chiens sont toutes a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 mais qu elle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui ils sont tous a moi et mon homme de vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu fais des expos? de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je fais des expos et de temp en temp une repro mais mais chienne ne sont pas des machines a reproduire donc je veille au grain lol je les aiment trop pour les perdres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est bien si seulement tous les éleveurs pensaient comme toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Mon prefere est le teckel a poil dur un chien super resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bien pour ma part je prefere netteent le poil long niveau douceur , caractere et ses beaucoup plus proche de leurs maitres enfin la mienne est special car elle est trop collante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai eu un poil dur pendant 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est cool tu a encore des photo de ton poil dur montre nous sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Oui surement mais il faudra surement les scanner il y a quelques annees quelle est partie d'une metrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ptite puce je suis desolé pas facile de perdre un etre cher a nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Moi aussi j'ai une meute et on se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 une meute de koi des toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 et oui on les adore alors quand ils s' en vont c' est toute la trsitesse du monde qui nous tombe sur la tête moi j adore le fox a poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 le fox a poil long eu connais pas je connais a poil dur et a poil lisse jamais vu a poil long??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai 9 beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 quel race t'es toutous? MES TECKELS ET MA FOX SONT SOUVENT AVEC LA LEONBERG DE MES PARENT CAR JE LA GARDE SOUVENT A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 un berger malimois 3 caniches un cocker un petit levrier italien 2 chihuahua et un petit croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 QUE CE DOIT ETRE MIMI TOUS C4EST BOUCHONS ENSEMBLE TU NA PAS UNE PETITE PHOTOS QUE LON PUISSE VOIR TOUS LES AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Voila le lien /chiens-f6/mes-toutous-t9097.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'adore tara qu'elle regard vraiment magnifique bravo pour tous c'est adorable toutous il sont tous tres tres beaux :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 et le malinois /chiens-f6/notre-berger-malinois-t8682.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 @teckelis a écrit:le fox a poil long eu connais pas je connais a poil dur et a poil lisse jamais vu a poil long???oui effectivement excuse moi je voulais dire a poils lisses je parlais du tiens chippie -----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui chipie et une fox terrier a poil lisse on l'apelle chez nous le kangoroo car elle s'aitille tous le temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 mon dieu qu' il est trognon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 22 avril 2008 de nouvelles de mes zinzins brindille teckel femelle arlequine poil long belle teckel femelle poil long rouge ashley femelle teckel poil long noir et feu vroum dit vainqueur teckel poil long rouge acajou adolly teckel poil durt sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 :bravo: belle meutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 22 avril 2008 des bbs de belle et vroum sont attendue j'ai hate de voir leurs bout du nez d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Une tite meute qui ne prend pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 22 avril 2008 comme tu dit maguy pas beaucoup de place sauf dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trognons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est ta première portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 23 avril 2008 eh oui belle ce sera sa premiere et j'espere vraiment que tous ce passera bien ma petite puce je serai avec elle de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super mimi ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 j'aime bien la petite belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites