shanoul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour , alors je suis actuellement chez ma mere qui viens de s'achetée un cochon d'inde , le probleme c'est qu'au niveau de ses yeux (plus vers l'arcade) il y a comme des mini crouttes blanche que faut-il faire? merci de votre aide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il s'est peut etre gratté tt simplement,vérifie qu'il n'ai pas de puces,ca arrive aussi chez les cobayes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et bien j'ai verifier et apparement rien de suspect niveau puce!!! mais il a sa au 2yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu peux lui mettre du collyre,style ophalkan,c'est un collyre que tu achètes en pharmacie,pour ttes petites infections chiens ou chats,appelle qd ton véto,pour savoir si tu peux en mettre aton cochon d'inde,juste pour info..parfois un de mes chats a les yeux qui coulent,juste un courant d'air,je leur mets ce collyre et ca disparait,mais appelle ton véto qd mm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bonjour alors pour finir mere et enfin aller chez le veto en fait son cochon d'inde a comme 1 micose!!!donc il lui a donner ce qu'il faut!!!merci akira pour ton aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 :bravo: tiens nous au courrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oki bisous shanoul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui désolée en se moment je n'est pas eu trop le temps de venir sur le forum donc bin écouté toujour la même chose,j'ai l'impression que rien ne change mais bon il faut peut-etre le temps que sa agisse...a voir par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 dis as tu demander a cosinus s il il avais quelque chose pour ton cochon dinde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanoul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites