Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madeleine111

probleme gastrique de mon chat

Messages recommandés

mon chat est âgé de un an il éternu, ses selles sont liquides, son ventre fait du bruit, il a beaucoup de flatulences, mais il mange bien je voulais savoir si ce n'était pas un probleme d'alimentation ne serait il pas possible qu'il ne supporte pas cette marque de croquettes ou est ce un autre probleme.

si ton chat éternue, il ale nez qui coule? il est fort possible qu'il ait attrappé le coriza du chat... est il vacciné contre? est il vacciné tout simplement? est ce qu'il sort dehors?

Invité
Pour els éternuements, je dirais comme Akira ..
Pour le ventre, est il vermifugé?? Les parasites internes peuvent entrainer des diarhées, un ballonnement et des gargouillis ...
Pour son alimentation... tu l'as changée depuis peu??

Ton chat sort - il , si oui faudait penser aussi a 1 empoisenement ,il existe beaucoup de cas de ce genre 1 peu partout

mon chat ne sort pas il a ete vermifuger quand a ces croqettes je les ai changer mais c'est toujours pareil

Invité

A mon avis, les éternuements et les soucis gastriques ne sont pas liés ...

Si tu nous dis que ton chat est vérmifugé, qu'il ne sort pas et que tu as fait une bonne transition avec sa nouvelle alimentation, il a certainement autre chose mais là, il va falloir consulter parce qu'un diarrhée peu entrainer une déshydratation qui peut vraiment lui nuire ...

Pour ses éternuements, il a les yeux qui coulent? le nez? il éternue a quelle fréquence? il tousse?
Ca peut etre un coup de forid comme un coryza comme autre chose ...
Là aussi, il vaut mieux consulter si ce que nous te conseillons ne te semble pas etre adapté a ton cas ...

Désolée de te poser autant de questions mais plus on en saura, mieux on pourra t'aider Wink

Ca fait combien de temps qu'il est comme cela?
n'hésites pas passer un coup de fil a ton véto si tu vois que ca ne va vraiment pas !

Tiens nous au courant Wink

il eternue seulement il n'a pas le nez qui coule ces yeux pleurent mais cela a toujours été quand j'ai été le chercher au refuge il avait été soigner pour le coriza il avait eu un oeil tres abimé à la suite de sa maladie(il saignait) il ne tousse pas il éternue par quinte deux ou trois fois dans la journee mon autre chat avait attrappe le coriza alors par suretté mon véto m'avait donner des médicaments pour traité tigrou également et il m'a dit de la faire en même tant que looping par sécurité :1114:

Invité

Ah alors si il a déja eu un coryza, il reste fragile ... ca doit etre des "restes" de son coryza ... je ne sais pas si il y a quelque chose de plus a faire par contre (je laisserai les plus renseignés, te répondre)

Enfin pour ses soucis gastriques, tu devrais consulter ... Il ne faudrait pas que ca s'aggrave Wink
Il peut avoir des parasites intestinaux (autres que des vers), il peut aussi avoir une petite infection ou autre ..
Avec peut etre une petite cure d'antibiotiques, ca passera Wink

• Créer...