Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madeleine111

perruches calopsites éternuent

Messages recommandés

mes perruches calopsites éternuent je suis inquiète parce que deux d'entre elles sont mortes de ca il y a quelques mois mon verterinaire ma dit que c'était peut être une infection il ma donne des atb mais elles éternuent encore (elles ont des vitamines et sont vermifugées) que dois je faire? aider moi merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tenir au chaud evite les courants d'air et donne des vitamines B12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'y connais rien en oiseaux mais peut etre qu'il faudrait essayer de désinfecter les cages, et essayer de detecter via des analyses plus poussée de quoi il pourrait sagir !

Sinon, tu ne peux pas essayer de leur faire des inhalations?

C'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja desinfecter la cage et ils sont au chaud placer loin de tous ce qui pourrait apporter des courents d'air.
en plus apres une cure d'atb ca va un peu mieux mais ils éternuent encore mais moins je l'ai dit au veto mais il ne sait pas quoi faire.
Quand aux inhalations on y a penser mais c'est pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait pour les inhalations, il faudrait les mettre dans une cage recouverte avec une serviette éponge et tu mets a l'interieur (ou tout du moins, sous la serviette) ton bol d'eau chaude avec ta préparation ..
Tu ne les laisse pas longtemps ...

Enfin, je ne sais pas si les inhalations sont préconisées pour les oiseaux .. Les pro .. c'est recommander les inhalations pour les oiseaux??

sinon tu ne peux pas consulter un autre véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connait un autre et je lui est poser la question mais il c'est pas non plus il dit qu'il n'y connait rien en oiseaux alors je sais pas trop merci pour tout ces conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous allons prendre le taureau par les cornes tu vas regarde dans becs s'il n'y a de champignons s'il y en a tu previens je te donnerais le nom d'un bon produit
Pour commence tu donnes de l'emes
et maintenir tes calos au chaud sous lampe a 27° au moins
Chez les oiseaux la mort est tres rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...