teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 qu'est ce que vous utilisé comme vermifuge pour vos chiens? moi pour mes amours j'utilise DOLTHENE, MILBEMAX, DRONTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 je ne me souviens plus de ce que le véterinaire m avait donné mais j attends les réponses car je vais je pense vermifuger les miens dans pas longtemps !!! au faite je me souviens plus tous les combien de temps il faut le faire cordialement jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 7 mars 2008 POUR MA PÄRT JE LE FAIT TOUS LES TROIS MOI VU QUE CE SONT DES CHIENS DE CHASSE JE PROTEGE AU MAXIMUM SINON IL DISE TOUS LES 6 MOIS ET QUAND C'EST DES BBS BIEN TOUS LES MOIS JUSQUE NEUF MOIS CHEZ NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 alors oui il est temps que j y pense qu elle est le meilleur podruit pour la vermifugation svp les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 8 mars 2008 dolthene et tres bin et milbemax aussi sa traite tous les vert rond et plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites