bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ] voici minette(dit la pissouille !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Encore un gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ]voici kitty dit nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ][/url]et voici gribouilledit gribouilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mozart a écrit:Encore un gate c'est quoi un gate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Un bien dorlote cajole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'adore la tronche de minette!!!elle a pas l'air facile!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oh oui, elle est pas bonne du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je la trouve tres expressive,j'aime bcp ce genre de chat avec du caractère!!!!lol de plus elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Roooh minette me rappelle deux minettes a moi .. Elle a la tete de ma Daisy (1ere minette que j'ai eu) et le corps et l'expression de ma Iggy (Troisième mimine et maman de deux de mes actuels chats) Sont superbes ces chaminets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ils sont tro bouboule!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites