bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 quelques photos de mes cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ils sont trop mignon! Dis... ya t`il une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 toi tu as vue mes souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 mignons que ages et quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ]encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ce sont des tous petits?ils st mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il me reste le tacheté qui est à coté du blanc, le blanc est mort peu de temps après sa naissance...ca se voit sur la photo, il était pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ils avaient un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ils sont chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah crotte alors.......tu le gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Un poil lisse et un rosette si je ne me trompe pas Tres beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et voici une photo du patriarche , il s'appelle caramel et il a bien 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui, je le garde car ça fait un petit moment que je l'ai maintenant et je m'y suis attachée par contre, je crois que j'ai une fifille qui attend des bébés (en changeant la litière des cages j'ai mis un male avec les filles et il s'est passé quelque chose d'un peu osé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui, j'ai des rosettes, des poils lisses et un péruvien (on m'a dit que c'était pas un péruvien mais un poil long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ]titus le péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ] ]nougat, je l'ai garder car il avait une couleur pas fréquente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ton nouveau porte mon nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont super mimi tes chonchons, surtout ton péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 a trop kool moi j en avait 3 avant c' est trop mignon et les mien etais super calin bizzzzzzzzzzzzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule3113 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi, pour l'instant, j'en ai dix...j'adore les cochons...ils vivent dans des clapiers dans un abri que mon homme leur a fait, avec les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites