caramel071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour!Aujourd`hui je voudrais parler des chiens polices.Donnez-moi vos commentaires Quesqu`il font dans le métier les chiens de police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 c'est quoi ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 euh ben alors la............................. :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 @akira a écrit:euh ben alors la............................. :x:mdr: et c repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ???hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 @akira a écrit:euh ben alors la............................. :x Pourquoi tà dit sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 car ce soir akira a encore bu pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ya t`il quelqu`un qui pourrait répondre correctement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 les chats n'ont pas l'odorat si développés et puis ils chassent les souris eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et ben pose tes questions correctement!!!!!!!pfffffffffffffff :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je faisait un exemple :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites