alex59330 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et bah oui je le c'est ! Jvait encore avoir : encore un nouvelle animal ? Tu a de la chance ... Oui mais pour sa je revend mes 3 ondulée EPP , 2 deja doivent aller en voliere chez l'eleveur car il a craquer sur eux 2 ! Donc voila ^^ a la fin de semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 9 mars 2008 comment tu sais que j'allais dire ça ? :hlre: n'oublie pas les photos ! :happy: gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bah jmen douté !! :pdr: Le week-end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et tu n'as pas des photos de tes 3 perruches actuelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Euh si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok ! et tu ne pourrais pas en mettre s'il te plait si tu peux ! (se n'est pas pressé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La jaune et le gris vont partir chez l'eleveur dans sa voliere , il a vu les photos et a craquer sur la jaune ^^ et la grise aussiLe bleu est toujours a vendre (6€)Si t'en veut d'autre dit le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci beaucoup :gbs: je vais me coucher à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ok bonne soirée ^^ mwa aussi jvait pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voila depuis hier j'ai les 2 ! Ils a expliquer comment coupée les ailes ; chez lui il a 3 gris, 1 rosalbin, 1 beo;2 calos,2loris,et des autres trucs ( 110 oiseaux^^)Elles sont toutes mignones , blanche avec de touche de bleu et jaunePhoto dmain ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 yes vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59330 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voila ^^ si il faut encore des photos dites le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambigua 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Très mignonnes ces petites perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Très jolies :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Ce sont des jeunes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites