kakel 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Connaissez vous ce metier? car ce soir j'aurais du commencer a etre rammasseuse de volaille mais comme jai un essai a faire demain matin a produit cosmetique, j'ai reussi a repousser a demain soir. J'ai rencontrer la patronne donc ramasser la vollailes mettre en containers, les griffes, les odeur,la boue et tout ca pour un smic! donc ex le dimanche on commence a 3 h du matin! travail dans le noir pour ne pas faire mourrir les betes, des especes a 22 kg a soulever pendant minimun 6 heure a la suite je sais pas !! pouver vous plus me renseigner ? je sais que ce n'est pas le bon endroit pour en parler vous adorez tous les animaux mais c vrai qu'il y a des personnes obligé de faire ce metier pour alimenter les magasin Entre nous ce metier n'est vraiment pas connu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je ne connaiser pas se metier regarde sa si sa peut t aiderDéfinitionRamasse les volailles dans les élevages pour le transport à l'abattoir. Liste des tâches principalesRegrouper les volailles et les mettre dans des cagesCharger les camions ExigencesDisponibilitéHabiletéIntégrité de l'appareil locomoteurRapidité d'exécutionRésistance physiqueTravail en équipe NuisancesBruit (11)Poussières / particules / fumées / gaz (18)Horaires anormaux (35)Postures (41)Manutentions (42)Exposition potentielle à des agents biologiques (60) Risques A.TRisque routierChute de la chargeChute de plain-piedCorps étranger et lésion oculaireLumbagoPlaie Pathologie professionnelleTétanos (TRA 1)Affections périarticulaires (TRA 39)Affections respiratoires allergiques (TRA 45)Bruits (TRA 46)Zoonoses (TRA 50) (TRA 51) (TRA 52) Surveillance médicaleCalendrier vaccinalSurveillance auditiveSurveillance cutanéeSurveillance ostéoarticulaireSurveillance respiratoire Actions préventives Prévention collectiveAide mécanique à la manutentionVentilation efficace des locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakel 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci serge pas bcp de monde connais ce metier!! je vais passer demain mon essaie en cosmethique a 9h et ce boulot sera mon derniers recours!! pas trop mon truc qd meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà pourquoi ca fait un moment que je n'ai pas participé à ce forum. Des discussions de ce style ca ne me branche pas. Inaproprié sur cet espace de discussion ca c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 pourquoi donc inaproprier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites