Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mina10

traitement cardiaque

Messages recommandés

ma chienne boxer de 3ans et1/2 a fait un infarctus ,on lui a découvert une malformation cardiaque après échographie ,le vétérinaire l'a donc mise sous traitement (fortécort 20mg +prilactone 40mg ) et un léger diurétique Sad
en 15 jours son pronostic vital s'est considérablement amélioré!!c'est spectaculaire,et heureusement qu'elle tolère bien son traitement!!
le hic c'est le coût mensuel qui est énorme!!+ de 75E et c'est à vie !!!
aussi je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'avoir ce traitement moins cher ou bien les vétérinaires ont-ils le monopole de la distribution des médicaments pour animaux???
n'y a -t-il pas comme pour les humains des ventes par internet??
merci à tous ceux qui pourront me renseigner car je ne sais pas si je pourrais la soigner longtemps à ce tarif là!! mais je l'aime de tout mon coeur,c'est le plus gentil, le plus adorable boxer que j'ai eu jusqu'à maintenant,elle me comprend rien qu'avec le regard!! Crying or Very sadCrying or Very sad
merci à vous tous

ben je sais que c'est pas rien,mais en mm temps ,il faut bien assumer hein........

Bonsoir Mina ,
Sur google tapez le nom de votre médicament , il y a de grande chance que vous pourrez le trouvez en vente sur le net bien moins cher , voir trouver son générique , tout aussi efficace

on peut acheter des medicaments sur le net?t'es sur cosinus? et ben c'est drolement bizarre....

Invité
et bien ma petite suzy ma femelle shit-tzu a une démodecie depuis sa naissance et le traitement me reviens aussi entre 70 et 100e par mois et pareil a vie mais bon elle le vaut bien mais si quelqu un peut me dire si on peut trouvé les traitement ailleur c' kool
mais par le net cela ne m inpire pas confiance
quelqu un a t il déja eu a faire a des commandes de medicaments par le net ?

merci, c'est sympa à vous tous, je vais continuer mes recherches ,de toute façon Viky sera toujours bien soignée, quitte à me priver moi-même sur autre chose.
mais c'est quand même le monopole du vétérinaire qui pratique les prix qu'il veut!!! ce n'est pas très normal!! et c'est très juteux !!!
pour les humains c'est vrai qu'il existe des pharmacies qui cassent les prix surtout des médicaments déremboursés...et souvent c'est moitié prix!!!
il pourrait bien se monter la même chose pour les animaux ...

j'ai trouvé une parapharmacie qui a des traitements vétérinaires,ils sont moins chers que chez le vétérinaire, mais il est vrai qu'un nouveau médicament qui est lancé sur le marché reste onéreux jusqu'à ce qu'il y ait un générique.
Viky va bien,elle n'a pas perdu son envie de jouer et de gambader,elle vit sa vie et paraît heureuse!! l'échographie a montré une très nette amélioration ,le passage pour le sang s'est bien dilaté et son pronostic vital s'est amélioré!!
profitons de chaque jour sans penser au pire
merci de vos messages.

Invité
je suis bien contente pour elle Wink fais lui des papouilles ☀

Invité
SUPER
Content pour Viky et pour toi :bravo:

viky va bien,elle a passé une échographie du coeur et avec le traitement il y a une nette amélioration elle a son espérance de vie qui du coup s'est rallongée!!
elle continue ses balades ,ses baignades mais nous avons diminué les kilomètres!!!(6 au lieu de 12) mais elle est toujours en demande!!
pour le traitement qui lui convient très bien ,en faisant le tour des parapharmacies j'ai divisé le coût par 2!!!! ce n'est pas négligeable!!!
merci à tous de votre soutien et de vos encouragements.
Viky est contente elle aussi et vous envoie de grands ouahs ouahs et de grosses léchouilles
je vous joins une photo .

Invité
tres heureux pour viky et toi

Invité
bravo à viky et longue vie à elle Wink

Invité
des nouvelles de viky ?

viky va bien merci
au niveau de son cœur avec son traitement elle le tolère bien et a retrouvé une vie normale
mais ça reste toujours un chien très fragile qui a tendance à attraper tous les bobos qui passent
aujourd'hui encore une mauvaise surprise car elle boîte depuis quelques jours et le véto pense à l'arthrose????

• Créer...