Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

les clubs de race

Messages recommandés

Je pense que l'on ne peut poster "des panières canines"
mis à part les administrateurs.

Veuillez bien lire le règlement pour ce topic.
Pas de Nom, de descrimination, de diffamation ...
sous peine de "panieres canines" ou avertissement.


Sujet à surveiller
modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé, c'est vraiment désolant..mais n'oublies pas toutefois que la rétention de documents est illégale...donc, si ton chien est payé, la vendeuse n'a pas du tout le droit de ne pas te remettre les papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne suis plus au club de race, pourtant membres depuis 2000, mais je trouve qu'il y a trop d'abus de la part d'une association de loi 1901, nous aussi beaucoup sont partie...
Certe c'est une obligatoire d'être au club de race et comme dit sur le formulaire de demande d'affixe, en suivre les directives, mais bon quand il n'y en a pas de clair, net et précise ou que c'est un grand n'importe quoi cela ne sert à rien d'être au club... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de leur adresser "une mise en demeure au sens de l'article 1146 du Code Civil" en reconmmandé avec AR ?
Je ne sais pas si nous sommes régis par les mêmes lois, mais faisant partie de l'U.E, il y a peut-être quelquechose à faire.
Tu peux aussi te renseigner après de ta mairie car il y a des consultations gratuites d'avocats, ou sur le net, tu peux trouver des consultations à prix raisonnable (de mémoire, j'ai dû payer un quinzaine d'euros pour un renseignement précis)
Pour la discrimination, je d&poserais une plainte à la gendarmerie, et si tu as des témoins, n'hésites pas à les citer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'interdiction au ring à la Ne essaie d'écrie directement à la commission des expositions, tu tomberas peut être sur quelqu'un de compétent, mais à ta place je téléphonerais aussi pour voir ce que tu peux faire de plus et à qui t'adresser exactement.

Pour le reste ce que tu fais me semble bien.

Pour la diffamation, ne porte pas plainte sauf si tu as vraiment plein de courriers attestants tes dire sinon ca servira à rien, la justice a tellement de gens qui porte plaintes pour X ou Y raisons qu'elle laisse tomber dans la majorité des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de les ignorer, c'est la pire des punitions pour un club de race, fait ta sélection de ton côté, sort en expos mais dans ce cas ailleurs que en N.E ou prends un handler... lold (perso je suis dispo si tu as besoin et c'est avec plaisir)

Je suis contre ce genre de club qui exclu les gens ainsi, fait leur voir que peut importe ce qu'il pense de toi et ta condition pysique tu est la point final et surtout avoir en tête que "peut importe que l'ont parle de toi en bien ou en mal, l'important et que l'ont parle de toi, c'est que tu occupe les esprits", donc dérange forcement, les clubs ne servent à rien avec ce genre de politique à 2 euros.

Aprés il revendique le but de "promouvoir et amélioré les races dont ils ont la charge", pour moi c'est de l'abattage de race, car un club ou il y a des histoires et qui arrive aux oreilles de la SCC, via la FCI c'est pire !
C'est dans ce cas les races dont il a la charge qui trinque (chute des naissances et demandent, etc...)
La SCC n'aime pas ce faire remonté les bretelles par le FCI à cause d'un de ses clubs de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi souvent pas le meilleur du noyau...
M'enfin moi je pleure pas, au contraire ça me fait rire !

C'est vrai que le club encaisse mais donne rarement, comme pour le CGA, c'est le club qui invite, tu paye et eux en tire une petite gloire, mais j'ai dit stop cette année et bien fait comprendre que c'était pas pour le club que j'était là, si ils veulent en tiré une petite gloire j'attend mon chéque de remboursement des frais d'inscriptions...

Sinon je me suis bien chargé de faire comprendre aux magazines et juges que c'est pas en suivant les directives du club que cette sélection a été faite en amon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajlo

jsl MDR si on doit interdire a tous les handicapés les rings ( y compris ceux de la tête) y aura presque plus personne sur les rings!!!!!!
Car il faut bien dire la vérité parcourir l europe presque tous les week end avec des chiens et se faire incendier et insulter de par nos résultats et notre personalité,des qu on a le dos tourné , il faut quand même être un peu toqué!!!!!
Et vu le comportement de certains je suis pas du tout persuadée que les gens soient des plus équilibrés dans ce milieu!!!!!lold

Ceci dit quand je suis arrivée en France, j avais un affixe FCI de mon pays ( la Suisse) et je suis arrivée en demandant de reprendre celui de mon père ( il date de 1932 et me l'a laissé) on m'a juste demandé de perdre le Suisse ( car pas le droit d avoir plusieurs affixes???) mais je ne faisais partie d'aucun Club de races en France ni en Suisse d'ailleurs
0032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de votre soutien à tous pour récupérer le pédigré de fair play polot

Aller sur mon site http://www.elevage-aleksandrovsh.com

rubrique belles et drôles histoires

Et vézou...

lisez et cliquez sur commentaires pour mettre un message.

Ce n'est qu'à ce prix et en remportant la bataille pour mon chien que l'on me considèrera comme un éleveur à part entière malgré mon handicap et que le club de race me respectera.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons arrêter là les commentaires Mithy.
Tu as dit ce que tu avais sur le coeur pour ton handicap
et le fait de ne pouvoir concourir en expo avec ton fauteuil roulant. C'est très compréhensible.
Je laisse le lien pour que les membres signent et que tu puisses récupérer le pédigrée du chien que tu as acheté à l'étranger et honoré.
Nous avons tous bien compris ton ressentiment.
Maintenant, pour nous ici le sujet est clos.
Par contre, sur ton site d'élevage, tu peux bien évidement
y continuer le fil de ce post'.
VERROUILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...