Virginie191 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Aujourd'hui tout le monde s'éclate dehors, car on c'est lever avec un jolie lit blanc, les photos sont à venir pour cette premiére neige. Dommage qu'elle ne tient pas. Mais maintenant on a un magnifique soleil avec de la boue en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nous l'avons eu hier et aujourd'hui, c'est soleil pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pour moi aussi c'était hier, il a neigé jusqu'en début d'après-midi mais ça n'a pas tenu.Résultats des cockers tout mouillés mais contents, pour mes 3 femelles Bergers Australiens c'était la fete, elle adore la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Coco Chanel et sa premiere neige probléme avec "au secours j'ai des boules partout." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites