nbcat1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voilà mes toy et miniatures :il y a donc le petit confeti , toy miniature blanccool baby , femelle toy blanche pour compagnie car je suis pas sur qu'elle atteigne les 23 cmchoukie , femelle toy grise , toisée à 23 cm à 7 mois , DCC mais trop petite pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa051 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très mignons surtout le petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ils sont magnifique !!!! caresses pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah ça des caresses , ils n'en manquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et encore des photos :et voici mes deux gris de 5 mois passé aprés séance de toilettage :d'abord coeur de loup , il fait 32 cm au garrot , avec une superbe sortie d'encolure :(3:et coeur d'amour , son frère , de 27 cm au garrot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils sont tous à vendre à des amateurs sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites