natybelle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Coucou J'ai trouvée je vais demain adopter un petit tekel non loofson regard sur la photos ma pouff si vous savez je suis tomber amoureuseje vais le chercher demain...Je vous mettrez des photos bientotBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 on attend toujours les photos de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour natybelle on attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 alors les pohotos de ton loulous vite vite on veut voir la tite bouille de ton loulou bizzz jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 elles se font attendre les photos de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 DES PHOTOS OUI DES PHOTOS .on aime ca.voir toutes ses petites bouilles d amours, de nos amis les betes.envoie nous en ,qu ont le connaissent,nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il doit être tellement gros qui ne passe pas dans l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ou allors il c envoler :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 l adoption n a pas du se faire et elle doit etre decu la pauvre.il y en a plein a la spa qui demande que ca d etre adopter. tu en aura un autre ,rassure toi.plus on attends et plus l amour est fort pour nos betes a 4 pattes.tu auras un plein de tendresse a lui donner au prochain.bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelis 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ou des teckels j'en est 4 adorable a la maison et dans 2 mois j'en aurais qui teteron avec amour et qui ce ferons dorlotter par mes soins a tu eu ton bouchon? vient donc decouvrir ma meute sur http://teckelis.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou natybelleon aimerait savoir si tu avais fini par trouver ton bonheur as tu trouver un chiot à qui t donneras beaucoup d'amour ? dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites