suzy25 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour, je viens de faire saillir une de mes chiennes qui a accepté le male au 10/11eme jour et plus aujourd'hui 13/14eme jour je me demandais, hormis l'alimentation de qualité que je lui donne, si il existe des compléments avérés efficaces à donner à ma chienne merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne chance Suzy, j'espère que dans 2 mois tu nous annonceras 10 ou 12 chiots.....Je préfère ne rien leur donner en complément durant la gestation à part les croquettes chiots quand on est sûr qu'il y a des bébés. Il faut laisser un peu de place à la nature.Feras-tu une écho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui dans 30 jours , jamais avant, j'aime savoir ou ne pas savoir, mais pas avoir de doute et refaire ensuite une echo nous sommes en rural, les echographes ne sont pas super performants chez nos veto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je croise les doigts pour toi, Suzy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites